Jok’Air – Cambrure (Clip)

Après « Mon survêt » le premier extrait assez dingue du premier album de Jok’Air, il récidive avec le son « Cambrure » produit par DJ Weedim & Chapo ! Comme le laissaient penser le titre et les photos dévoilées dernièrement sur les réseaux sociaux pour annoncer le morceau, les paroles sont très explicites et le clip réalisé par Kevin & Owen Still est très sensuel tout en étant toujours très soigné en laissant place à des figurantes aux formes plus ou moins généreuses, brunes, rousses, blondes, noires, blanches ou autres.

Le big daddy ne fait pas de jalouse, bien entouré il ne se privera pas d’en profiter en posant sa tête sur leur cambrure tout en fumant un gros cône. Le bonheur est dans les choses simples pour Jok’Air qui livre une fois de plus un morceau sujet à polémiquer mais rempli de douceur et de poésie comme il sait si bien le faire…

J’n’ai d’yeux qu’pour ta cambrure
C’est ma manière polie pour dire j’n’ai que des vues sur ton gros cul

La date de sortie de son premier LP est fixée au 13 avril, les deux premiers extraits sont pour le moment très différents et présagent comme à son habitude un projet très varié. Jok’Air a un don pour la musique, peut nous surprendre à tout moment, même là où on ne l’attend pas, à suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.