Jok’air & Alonzo romantiques sur « Comme tu es » (Clip)

Si vous avez tendance à vouloir tout casser en écoutant « Scarla » de Jok’air, son featuring avec Alonzo sur le single « Comme tu es » risque d’apaiser les moeurs, faire chavirer des coeurs et d’être la petite douceur de ce jour de Saint-Valentin.

La vie est courte donc cesse d’être triste
T’as ce truc en plus qui fait la diff’

Il faut d’abord savoir que l’artiste a invité quelques demoiselles hier soir à voir son clip en avant première, il suffisait de s’inscrire et le message était bien clair « Viens passer la veille de la Saint Valentin avec moi, avant ton mec, et mater mon nouveau clip en exclusivité. » !

Quel gentleman ce Jok’air, et ce n’est pas fini puisque le morceau produit par Medeline et clip réalisé par TBMA sont enfin sortis et l’amour est au rendez-vous dans un univers retro seventies, il aime la femme comme elle est qu’importe son physique, son passé, son présent, il y voit avant tout de la sensibilité, idem pour le marseillais qui ne se préoccupe pas de celles qui pensent qu’une femme est là pour l’argent « Elles disent encore que t’es là pour mes loves, mais qui n’aime pas les loves ? ».

Un bel hommage à la gente féminine qui est souvent victime de préjugés et subit le regard des autres mais surtout un beau cadeau en ce 14 février seulement 2 semaines après son dernier clip. Jok’air prouve une nouvelle fois qu’il est l’un des artistes les plus atypiques et complets en passant d’un son trap’n’roll à un son de lover complètement assumé ! Son prochain album « Jok’Travolta » sortira en mars et on pourra y retrouver ces deux morceaux, on comprend mieux l’ambiance « Fièvre du samedi soir ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.