Après Sniper, c’est au tour de JoeyStarr & Kool Shen d’annoncer la fin de NTM !

Le duo NTM a marqué de son empreinte l’histoire du rap français, avec une si belle carrière et alors que l’on pouvait espérer un nouvel album pour bientôt, JoeyStarr & Kool Shen ont mis un terme aux espérances en annonçant hier la fin du groupe !

Invité hier soir sur le plateau de l’émission C à Vous de France 5, entre autres sujets comme les gilets jaunes, le film et la série sur NTM, la série documentaire « La route de la soif », l’application Studytracks qui aide à réviser le bac ou encore du spectacle « Eloquence à l’assemblée » de JoeyStarr, quand on leur demande si le morceau avec Fianso « Sur Le Drapeau » certifié single de platine pourrait leur donner envie de refaire un album tous les deux, autour d’un Bo Bun – plat typique vietnamien – Kool Shen a été direct à ce sujet :

« Non ! De toute façon, si on dit que ça va être sûrement les dernières dates là, c’est qu’on n’a pas refait d’album et qu’on n’a pas envie de remonter sur scène et relivrer à chaque fois la même chose. On était revenus déjà en 2008, là on sentait qu’il y avait de la demande, on est revenus. Mais, à partir du moment où y’a pas la création d’un album c’est beaucoup moins intéressant, on va pas resservir à chaque fois le même concert, pas le même concert parce que chaque concert est différent, mais il faut refaire des titres quoi. On aime le challenge, on a envie de faire mieux que ce qu’on faisait avant, si on refait pas d’album, ça n’a pas un grand intérêt ».

Une tournée d’adieu qui se conclue par Bercy :

Pour l’AFP, Bruno Lopez, de son vrai nom, précise également que « Le mot séparation n’a toutefois pas lieu d’être. Quand on parle de séparation ça induit qu’il y a un problème, or il n’y en a pas ». Et on peut le constater ci-dessus, la complicité est toujours la même qu’au commencement il y a 30 ans… Une tournée d’adieu débutera donc cet été où ils monteront sur scène pour de nombreux festivals, avant de conclure sur une bonne note leur carrière le 22 et 23 novembre à l’AccorHotels Arena à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#SupremeNTM billets en ventes a partir de vendredi 22 mars 2019

Une publication partagée par Supreme NTM (@suprementm93) le

Les 3 lettres NTM resteront à jamais gravées dans nos mémoires comme l’un des premiers groupes suprêmes à avoir été le haut parleur de toute une génération, à avoir mis la fièvre et possédant un grand nombre de classiques encore d’actu aujourd’hui !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.