Joe Lucazz – No Name 2.0 (Album)

Le 12 janvier 2015, Joe Lucazz marquait l’année avec “No Name” un excellent album qui n’a pas pris une ride. Aujourd’hui il récidive avec la version 2.0 sortie 3 ans après et plus en forme que jamais. Vous pouvez retrouver le projet sur toutes les plateformes digitales et dans les bacs.

A une époque où les paroles sont de moins en moins importantes et où la trap a pris le dessus sur la plupart des instru, Joe Lucazz prend à contrepied le rap game et fait tout l’inverse sur ce projet de 13 titres “Alien est le flow, rien à foutre d’celui d’Chicago”. Le rappeur de Neochrome n’en est plus à son coup d’essai et arrive à chaque opus à réussir à nous faire aimer le hip-hop à son essence même et qui se fait de plus en plus rare. Accompagné de Alpha Wann, Flynt, Cross & Express Bavon c’est un opus à analyser de près. Comme certains le savent déjà sur NZS nous ne sommes pas du tout adeptes des premières écoutes, juger un projet à une seule écoute c’est comme manger un plat sans sauce, ça n’a aucune saveur… Mais une chose est sûre avec Joe Lucazz nous sommes rarement déçus, en plus Alpha Wann qui se fait de plus en plus attendre est présent et nous donne encore plus envie d’écouter un nouveau son solo de sa part, mais visiblement ce dernier n’est pas pressé surtout maintenant qu’il possède Netflix ! Bref, vous cherchez du “vrai hip-hop” ?! Vous avez frappé à la bonne porte, à vous de constater. 12 jours que 2018 a commencé et déjà on en prend plein les oreilles, quel bonheur.

Le plus grand des vices est de faire croire qu’on n’en a aucun, ceux qui ne font rien ne risquent rien et n’se trompent jamais frangin

No Name 2.0 Tracklist :

01. Monsieur Lucazzi
02. Paris
03. Je le fais mieux
04. Humeur parisienne
05. Origines
06. Knight rider (feat. Alpha Wann)
07. Proposition Joe
08. On l’a fait (feat. Flynt)
09. Abou Diaby
10. Méchanceté gratuite (feat. Express Bavon)
11. Alien flow
12. Marche avec nous 2 (feat. Cross)
13. 3.0

Lien d’achat : Amazon/JoeLucazz/NoName2.0/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *