Joe Lucazz – Humeur Parisienne (Clip)

Très attendu, Joe Lucazz a sorti son album « No Name 2.0 » vendredi, 3 ans jour pour jour après le premier volume et donc va le défendre en sortant par exemple des clips comme « Humeur Parisienne » réalisé par Zone Prod et produit par Pee Magnum. Ce morceau est à l’image de son album, des textes très recherchés et techniques remplis de références à différents milieux. Si on devait citer une phrase de ce morceau qui résumerait l’album «j’aime les mots comme Eboué Fabrice». Un rappeur atypique, loin des strass et des paillettes mais proche de l’underground, les lumières ne lui vont guère, quand il quitte sa tanière c’est que pour nous livrer des projets toujours de très bonnes factures.

Ce n’est pas le blaze que je respecte mais celui qui le porte
Et finalement ce n’est pas lui que je respecte mais ses actes que je valide ou pas

Rappeur parisien qui a conscience de ne pas être accessible pour tout le monde, il n’en demeure pas moins une pièce importante du rap hexagonal et chacun de ses projets est un petit événement. Si ce morceau vous plaît vous pouvez vous jeter sur l’album et même sur le précédent. Pour les plus curieux, une mixtape avec son groupe Joe & Cross est sortie l’année dernière, intitulée « Artefacts Vol.3 ». Elle est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.