Joe Lucazz & Char – 23 Grammes (Clip)

Le 1er juin, Joe Lucazz a sorti son deuxième projet de l’année après « No Name 2.0 » avec « Paris Dernière » aux côtés de Char. Le morceau « 23 Grammes » en est extrait et comme tout le projet a été produit par l’artiste membre du groupe Le Gouffre et réalisé par La Zone Production. Dans ce visuel, on retrouve Joe s’achetant sa paire de Jordan avant d’aller rejoindre ses gars sur un terrain de basket le tout entre-coupé de scènes mettant en avant le numéro 23 des Chicago Bulls : Michael Jordan.

Irréductible ennemi de la hess, ça je l’atteste
Comme l’existence d’un Dieu unique, j’acquiesce

Projet passé sous silence alors qu’il fait clairement parti des albums de ce premier semestre, ce morceau est l’occasion de rentrer dans l’univers de « Paris Dernière » à la découverte du Paris de Joe Lucazz, pas le côté reluisant mis en avant pour les touristes mais plutôt les bas-fonds le tout mis en musique par Char avec brio. Il n’est jamais trop tard pour découvrir ces deux talentueux artistes.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.