PARTAGER
jo-le-pheno-bavure-2-0-clip-1060x394-2017

Retour en août dernier, Jo Le Pheno sort le clip « Bavure » dans lequel il dénonce les bavures policières. Un mois après il est accusé d’inciter à la haine et à la violence par ses propos et ses gestes, puis se voit supprimer son clip de YouTube.

Plusieurs mois après Jo Le Pheno ne lâche rien et vient répondre à ces accusations en dévoilant le visuel en noir et blanc de « Bavure 2.0 » réalisé par Kyoh Productions. On y voit et entend toujours le même mépris ainsi que la même détermination à dénoncer les injustices des forces de l’ordre, qui l’animent depuis le début. Et pourtant son jugement n’a toujours pas eu lieu…

Laisse faire gros j’continuerai, mettez l’amende que vous voulez, jamais je la paierai

Si c’est du ferme, fuck j’continuerai

Bande de fils de pute, jusqu’au bout j’l’assumerai

En effet le rappeur assistera à son procès à la rentrée, le 27 septembre plus précisément. C’est ce que l’on peut appeler, porter ses couilles et assumer ses actes/paroles jusqu’au bout ! Il précise également dans un refrain auto-tuné « J’incite personne à la haine, moi j’incite personne à tuer qui que ce soit, j’incite personne à s’laisser faire ! J’ai du coeur, des principes, des valeurs, j’inciterai toujours les petits frères à vesqui la rue et Lucifer… »

Que pensez-vous de cette affaire ? Dit-il tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ?

Vivre dans l’ignorance comment y arrives-tu ? Moi j’ai fait « Bavure » parce que la police tue.

https://www.youtube.com/watch?v=41KS8VZx6WE&t=281s

Si tu as manqué « Bavure » il n’est pas trop tard :