Jhon Rachid adapte le son « Air Max » en court-métrage avec Rim’K, Sam’s et Nassim Si Ahmed !

Jhon Rachid a été productif encore cette année avec notamment la mise en ligne de sa propre web-série La Hacienda Del Amor Del Oro Verde sans oublier les épisodes de J’ai pas mal au rap. Et c’est ce domaine dont il est question aujourd’hui puisque l’influenceur/acteur/doubleur lyonnais a eu l’idée d’interpréter des sons de rap français en images sous forme de courts-métrages réalisés par Bastien Fiche.

On débute cette nouvelle série de vidéos au concept assez osé par une adaptation du titre « Air Max » de Rim’K et Ninho, véritable hit de cette année sorti en juillet et déjà certifié single de platine. Pour donner vie aux paroles et aux punchlines, Jhon Rachid se retrouve face à face dans une salle d’interrogatoire avec l’acteur Nassim Si Ahmed que beaucoup connaissent pour son rôle dans les séries Force et Honneur, Marseille ou encore En passant pécho. Alors débute un échange des lyrics et si on ne rentre pas de suite dans le délire, on finit par se prendre au jeu… Sam’s et Rim’K sont également de la partie, de même que le virtuose du violon Amine Diouane connu pour ses multiples reprises de Hip-Hop dont celle-ci. A voir – avec les yeux pas avec la bouche – et à revoir.

Les premiers retours, malgré les craintes de Jhon Rachid, sont vraiment bons à part pour ceux qui n’ont pas compris, on peut donc s’attendre à voir d’autres épisodes à l’avenir. C’est quand même beaucoup mieux que l’interprétation de « Validée » de Booba par l’actrice Mathilde Warnier il y a quelques jours même si l’intention était bonne à la base…

Le rap et le cinéma se mélangent de plus en plus et on ne peut qu’apprécier. Le comédien étant un grand amateur de cinéma et de rap, il a désormais trouvé le meilleur moyen pour allier deux de ses passions, il ne manque plus qu’il ramène Jean-Claude Van Damme dans une prochaine adaptation d’un son qui parle de DBZ et tout sera réuni !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.