Jhené Aiko invite 21 Savage & Summer Walker pour le « Triggered (freestyle) Remix » (Son)

Il y a même pas un mois, Jhené Aiko partageait le morceau peu commun de près de 7min « Trigger Protection Mantra » dont le but est de nous relaxer et de protéger notre énergie, un moment de méditation qui semble avoir convaincu le public avec près d’un millions d’écoutes rien que sur YouTube. Les insomniaques auraient-ils trouvé le remède miracle pour dormir ?

The way I lick it, the way I used to hit it
Sucking on that clit so long I left a hickey

Cette nuit, c’est un titre bien différent qu’elle a balancé, puisqu’il s’agit du remix de son freestyle « Triggered » sorti cet été. Pour ce dernier, elle a fait appel à deux artiste d’Atlanta, le rappeur 21 Savage et de la chanteuse Summer Walker – résultat, toujours plus de douceur et de sensualité, parsemées d’une petite dose de paroles crues et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

La belle Jhené sortira prochainement son nouvel album, qui devrait s’intituler « Chilombo », mais pour le moment aucune date n’a été annoncée… A noter que le projet de Summer Walker sort vendredi, on y retrouvera un featuring avec Jhené Aiko sur le titre « I’ll Kill You ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.