On parle beaucoup de rookies en ce début de trimestre sur NZS (ici et ), et on espère sincèrement qu’au moins une partie de ceux dont on parle dans ces articles trouveront leurs voies sans avoir à altérer leur personnalité. En fait, on a un peu envie qu’ils grandissent comme Jewel (qui n’est plus vraiment un rookie), c’est à dire en prenant du niveau sans chercher à surfer sur toutes les vagues du moment. La sienne, de vague lui sied à merveille, à l’image de ce clip réalisé par Kidhao et Johan Dorlipo.

V’là l’duo Blake et Mortimer
On fait des danses sur ta tombe genre cérémonie mortuaire

S’il y a une chose qu’on espère aussi pour ces rookies, c’est qu’ils puissent, comme Jewel, avoir l’opportunité de croiser le fer avec Abou Tall ! Abou Tall n’est pas seulement l’un des rappeurs les plus forts techniquement, il est aussi, et de loin, le plus stylé d’entre eux. Ce clip au rendu esthétique très appréciable aurait-il été aussi beau sans la présence de Abou Tall ? La question se pose. « Tel#4 » est un des extraits du nouveau projet de Jewel, désormais disponible sur toutes les plateformes.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.