Foufoune Palace bonjour ! J’ai essayé de trouver un son de Luidji vraiment mauvais et jusqu’à présent mes recherches sont vaines. Et ce n’est pas ses 5 nouveaux sons intitulés “Jeune Surfeur”, “7h59”, “Boulevard (Live Version)”, “Reste en soif” et “Dernier souffle” qui vont me faire changer d’avis, bien au contraire, ils ne font qu’affirmer la virtuosité de ce mc qui fait sans aucun doute partie des plus sous estimés.

Ils comprennent pas la vie qu’on mène
J’men bats les couilles, j’les baise quand même

Ecoutez cette vibe, écoutez ces flows, écoutez ces choix de prod’ et osez prétendre le contraire, d’ailleurs autant mettre la playlist entière pour profiter pleinement, les 12 titres (11 sur Deezer, le titre “Ailleurs” n’est pas présent) s’écoutent d’une traite, aussi bien qu’on en redemanderait bien une seconde dose une fois finis. Les thèmes sont plus ou moins répétitifs un peu comme Ash Kidd (qui soit dit en passant, signe l’un des meilleurs projets de 2017 avec “Mila 809” sorti en juillet dernier) mais le style est différent à chaque son et que c’est plaisant à écouter… Un featuring des deux artistes serait sûrement magique !

Oui j’ai laissé exister toute cette hype
Tous ces faux Drake, tous ces mecs dus-per
Tous ces pédés bons qu’à faire la queue devant chez Supreme, putain d’fuckboys

Vous l’aurez compris le rappeur parisien est l’un des petits coups de coeur de NZS depuis déjà plusieurs années, les projets s’enchaînent, le talent est toujours présent et ne cesse de s’amplifier ! Et vous que pensez-vous de cette artiste ? On espère un album pour bientôt, d’autant plus que jusqu’à présent il n’a sorti que des EPs !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *