« Je N’ai Plus De Temps A Perdre » le nouvel extrait de « GPG 2 » de Guizmo (Son)

Depuis la sortie de son premier projet « Normal » en 2011, Guizmo est toujours resté productif sortant au minimum un projet par an (excepté en 2015), après avoir envoyé « Renard » l’été dernier, le MC du 92 a annoncé via le freestyle « GPG 5 » la sortie du deuxième volume « GPG » 3 ans après le premier. Après nous avoir gratifié d’un court-métrage, dont nous attendons la suite, très réussi où on a découvert le talent d’acteur de Guiziouzou, il a envoyé cette nuit le morceau « Je N’ai Plus De Temps A Perdre ».

J’aurais jamais du boire mais bon je broyais du noir
Ca me faisait oublier ce que j’aurais pas du voir

Un morceau introspectif comme lui seul en a le secret, écrit à coeur ouvert et qui est le 5e extrait de sa mixtape à venir le 7 juin, un double CD qui s’annonce très sombre et assez éloigné de son précédent projet qui avait une couleur musicale plus positive qu’à l’accoutumée. Mais n’est-ce pas comme ça que nous préférons Guizmo ? En écorché vif qui vient cracher son mal-être sur instru ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.