Jazzy Bazz sort son clip à « Cinq heures du matin » !

Ceux qui se lèvent tôt, ceux qui se couchent tard ou les insomniaques ont sûrement dû jeter un oeil au nouveau clip original « Cinq heures du matin » de Jazzy Bazz dès sa sortie à 5h du mat’, tout comme ils ont dû se buter au reste des sons nocturnes issus de l’album « Nuit » des heures et des heures durant… D’autres auront privilégié un visionnage un peu plus tard et puis pour vous ce sera maintenant !

Tous les soirs, je fuis ma peine, j’attends que la nuit m’appelle

Ce morceau produit par Loubensky vient clore sur une bonne note le magnifique voyage que l’artiste nous offre dans son dernier opus. Complètement ivre sur les faubourgs, Jazzy tente tant bien que mal de joindre « cette fille qui m’plaît à mort, qu’est tellement sexy », la seule qui lui fait croire en l’amour et pourrait soigner sa mélancolie en habillant sa vie de velours… Le clip relate parfaitement cette histoire à l’aide de figurines et de décors miniatures on ne peut plus esthétiques, vintages et bien reproduits, encore une fois c’est signé le talentueux Dijor Smith et c’est à découvrir sans plus attendre.

Dès le mois de mars, Jazzy Bazz sera en concert un peu partout avec notamment une date au Trianon à Paris le 5 avril ou encore au festival de Dour en Belgique le 12 juillet… Son album « Nuit » est également disponible partout depuis septembre !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.