Jazzy Bazz – Nuit (Album)

Premier projet à ouvrir la marche des nombreuses sorties de septembre, « Nuit » le second album de Jazzy Bazz est enfin disponible sur toutes les plateformes digitales et dans les bacs. Il fait suite à son premier EP « Sur la route du 3.14 » sorti en 2012 et à son premier album « P-Town » sorti en 2016, deux projets que l’on vous conseille d’écouter si ce n’est pas déjà fait !

Du crépuscule à l’aurore, le rappeur parisien nous entraîne dans un magnifique voyage nocturne à écouter la nuit pour apprécier pleinement. Avec les deux premiers extraits « El Presidente » et « Leticia », nous savions que ce projet serait diversifié et au fil de l’écoute il s’avère qu’effectivement Jazzy oscille entre différents univers. Les instrus de Momomite, Kezo, Loubenski et Daniel Mallet sont de qualité en plus d’être variées, de même que les invités comme par exemple Nekfeu sur le très beau « Eternité » ou encore sur « Stalker » où Bonnie Banane se joint à eux pour un son qui traite des personnes qui espionnent la vie de leur ex sur internet !

Depuis le temps que les fans attendaient, la plupart ne devraient pas être déçus, même si Jazzy Bazz a pris beaucoup plus de risques ici et que forcément il faudra du temps à certains pour s’y faire mais honnêtement si l’album s’appelle « Nuit » ce n’est pas pour rien, les insomniaques éclectiques ne pourront qu’aimer. On vous laisse découvrir cette longue ballade planante de 38 minutes ci-dessous et on se donne rendez-vous prochainement pour un nouveau clip.

Nuit Tracklist :

01. Crépuscule (1:39)
02. El Presidente (3:07)
03. Éternité (feat. Nekfeu) (3:26)
04. Leticia (4:02)
05. Buenos Aires – Paris (3:01)
06. Minuit (feat. Sabrina Bellaouel) (1:21)
07. Sentiments (feat. Lonely Band) (3:59)
08. Stalker (feat. Nekfeu & Bonnie Banane) (3:32)
09. Insomnie (feat. Esso Luxueux & Alpha Wann) (3:21)
10. Parfum (3:29)
11. Rue du soleil (feat. Monomite) (3:35)
12. Cinq heures du matin (3:49)

Lien D’achat : Amazon/JazzyBazz/Nuit/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.