Jazzy Bazz – Leticia (Clip)

Plus tôt dans la semaine, Jazzy Bazz nous a dévoilé tout ce qu’on voulait savoir au sujet de son prochain album « Nuit » et comme nous le supposions aujourd’hui il sort un deuxième extrait intitulé « Leticia » ! Un titre romantique et voluptueux produit par Monomite et mis en images par Dijor Smith qui a soigné l’esthétique au possible en nous livrant un clip coloré et poétique avec la participation de la jeune actrice Manon Bresch que les amateurs de Plus Belle La Vie reconnaîtront pour son rôle de Thérèse…

J’me sens stupide de l’exprimer en musique
C’est difficile d’assumer cet amour à sens unique

Le thème de l’amour non réciproque a déjà été maintes fois exploité mais le rappeur arrive à nous offrir sa propre vision sur une instru raffinée car Jazzy c’est aussi ça, un artiste capable de produire des sons très recherchés en termes d’écriture et d’autres un peu plus légers et enivrants comme ici… « J’attends l’moment propice, j’aimerais au moins qu’on puisse baiser. Moi aussi j’me sens seul en ces nuits d’été », dans ce passage on constate le rapport avec le milieu nocturne qui sera le principal sujet de ce nouvel opus qui s’annonce d’ores et déjà très diversifié, pour cela le rendez-vous est fixé au 7 septembre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.