Jazzy Bazz – Feu Grégeois (Clip)

S’il va encore falloir attendre longtemps pour la prochaine saison de Game Of Thrones, Jazzy Bazz lui compte bien cracher le feu dès vendredi avec son album « Nuit » et ça commence dès maintenant avec pour cette rentrée son nouveau freestyle « Feu Grégeois », du premier choix de moins de deux minutes. Posé sur une instru de momomite & Matio et mis en images dans un visuel nocturne tout ce qu’il y a de plus sobre par Samuel Rixon, ce style libre vient gifler les auditeurs à coups de punchlines plus ou moins conscientes et surtout mettre l’eau à la bouche avant la fin de la semaine…

Le ridicule ne tue pas, la preuve beaucoup de rappeurs en vivent

Le 7 septembre c’est le jour qu’a choisi Jazzy pour sortir son second album, c’est également le seul jour de septembre où il n’y a aucun autre projet (du moins annoncé) alors une chose est sûre, fans les plus fidèles ou seulement curieux, tous les regards seront braqués sur lui de jour comme de nuit ! Une des nombreuses sorties à ne pas manquer en ce second semestre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.