Jazzy Bazz feat Nekfeu – Eternité (Clip)

Avec l’album « Nuit » sorti le 7 septembre dernier, Jazzy Bazz signe sans aucun doute l’un des meilleurs projets de ce second semestre voire même de l’année, parmi les nombreux titres forts, un en particulier se démarque « Eternité » en feat avec son acolyte Nekfeu sur une production de Kezo ! Dans ce son mélancolique tout simplement magnifique, les deux rappeurs viennent nous rappeler que nous ne sommes pas éternels mais seulement de passage sur terre, que tout est éphémère, qu’il faut profiter car le temps passe vite et qu’il faut tout faire pour laisser sa trace sur terre comme la trajectoire des comète…

Je n’ai pas peur de la mort, j’ai peur de c’qui vient après

Ajoutez à ça un clip tout aussi poétique aux multiples références réalisé de nouveau par Dijor Smith qui a déjà signé les clips de « El Presidente » et « Leticia » et vous obtenez un ticket pour un superbe voyage céleste à ne pas manquer !

Le sablier de la vie s’écoule vite mais une chose est sûre, même s’ils continuent de se poser des questions, Jazzy Bazz et Nekfeu sont des artistes qui ont depuis longtemps déjà laissé une trace de leur passage grâce à leur musique qui chaque jour permet à de nombreux auditeurs de s’évader, fuir le quotidien pour certains et de planer sur un petit nuage !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.