Jazzy Bazz – El Presidente (Clip)

Hormis quelques feat dont le plus récent sur le remix de « 24 heures à vivre » d’Oxmo Puccino, depuis 2016 Jazzy Bazz n’a pas été beaucoup présent et il compte bien y remédier avec son nouveau titre « El Presidente » produit par Monomite et probablement extrait de son nouveau projet qui devrait sortir à la rentrée étant donné qu’en octobre il sera en tournée dans toute la France !

Je m’demande souvent si un xénophobe à l’étranger s’déteste

Un clip d’une durée de 3min14 (t’as la référence ?) extrêmement bien réalisé par Dijor Smith et visiblement inspiré de la société dystopique de la terrible série « The Handmaid’s Tale » ou encore du tableau « Les amants » de René Magritte. Ici Jazzy prend le rôle d’El Presidente et gouverne un peuple portant tous la même tenue et le visage masqué comme pour faire oublier les différences qui se font ressentir dans notre société afin que tout le monde soit traité de la même façon. Cette phase « Leur baratin m’emmerde quand j’vois qu’les bédaveurs sont traités comme des assassins en herbe pendant qu’des sénateurs ne prennent pas un an ferme alors qu’ils magouillent à un train d’enfer » résume plutôt bien la pensée du rappeur dans ce son.

Une chose est sûre, il est de retour en grande forme, toujours aussi pointilleux à l’écrit et un brin complexe, chacun se fera son propre avis sur le clip, il y sûrement même plusieurs sens cachés. Le single est dispo sur toutes les plateformes digitales !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.