Jazzy Bazz – Charles Bronson (Clip)

Après « El Presidente » et « Leticia », Jazzy Bazz vient tabasser comme « Charles Bronson » dans un nouveau morceau clippé afin de patienter avant son prochain album « Nuit » qui arrive très vite avec une date de sortie fixée au 7 septembre !

Ça charbonne fort, j’les tabasse comme Charles Bronson

Le morceau ne fait pas référence à l’acteur mais bien à l’ancien boxeur devenu criminel avant de passer la majeure partie de sa vie en prison à multiplier les violences, il y est encore actuellement incarcéré. Dans ce titre hors-projet, Jazzy cogne le beat de Fox & Monomite comme un punching ball et compare donc son rap parsemé de punchlines aux coups de poings fatals de Bronson. Le tout est mis en images dans un milieu carcéral et sportif par l’équipe de Daymolition avec la présence de Deen Burbigo et Eff Gee, c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous…

Bien que Jazzy Bazz soit encore sûrement loin d’atteindre les 2500 pompes par jour de Charles, il boxe avec les mots à la manière d’Ärsenik et son album risque de marquer la rentrée de septembre, une sortie à ne pas manquer.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.