Jay Rock – Win (Clip)

Pour faire suite à son deuxième album « 90059 » sorti en 2015, le 15 juin Jay Rock sortira un troisième LP qui se dévoile petit à petit avec son nouveau single « Win » produit par Boi-1da, Vinylz et CT disponible sur toutes les plateformes digitales !

Fuck niggas don’t stay outside when I play outside

Un morceau de gagnant où l’artiste TDE/Interscope Records s’accompagne de Kendrick Lamar sur les ad-libs, en plus de son attitude de vainqueur il confirme par la même occasion que son troisième album arrive bientôt, avant cet été ?! A Suivre… En attendant ce nouveau banger efficace qui figurera sur ce dernier a de quoi faire patienter les fans bien que moins nombreux que pour les autres artistes Top Dawg Entertainment.

Aura t-il le même succès que « King’s dead » présent sur la B.O du film « Black Panther » sortie plus tôt cette année ? Probablement pas, mais ça reste tout de même un titre à ne pas négliger, on sent que même au niveau de l’instru ça sonne comme un hymne de champions et que de nombreux sportifs s’en serviront comme motivation !

Maj : Le superbe clip réalisé par Dave Meyers & Dave Free est désormais disponible, on vous laisse vous en prendre plein la vue !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.