Jarod – Termine 2018 (Clip)

On a l’impression que c’était hier que Jarod commençait l’année avec « Start 2018 » un clip de près de 9 minutes atteignant bientôt le million de vues, mais non c’était il y a déjà quelques mois et il est déjà venu le temps qu’il « Termine 2018 » en beauté avec sa série légendaire. Certes plus concis que précédemment avec une durée d’un peu plus de 3min, mais cependant la technique est toujours de mise avec un enchaînement qui tient à montrer chaque année à la concu « Qu’ils savent pas rapper ».

Jarod, ça rime toujours avec violence, des balles qui fusent tout l’monde à terre, ça danse

Débutant par une réplique culte entre Braddock et Little John issue du film « Portés disparus 3 », d’entrée de jeu on sait où mettre les pieds et à l’écoute on comprend mieux en se prenant un kick en pleine gueule sur une prod de Les Wavmakers. Le tout mis en images par XCV Films.

En plus de quelques phases bien d’actualité comme celle sur les gilets jaunes, la recette reste inchangée, les rappeurs prennent cher dans un egotrip maîtrisé et cette fois on comprend à qui il s’adresse, que ce soit Sadek ou Soolking… On vous laisse d’ores et déjà imaginer ce qu’il a prévu pour « Start 2019 » mais ça risque de faire encore plus de bruit.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.