Jarod – Termine 2017 (Clip)

Plus tôt cette année Jarod a rafalé YouTube de clips, suivi par son album « Attitude », hier il a annoncé quitter les réseaux sociaux et aujourd’hui il « Termine 2017 » avec son gros freestyle habituel que l’on attend chaque mois de décembre avec impatience. 6 minutes de pur Jarod où les flows, les punchlines, les piques ou encore l’autocritique se mélangent brillamment sur une prod de Olshyne pour ne former qu’un seul morceau et terminer la concurrence !

Ils me disent « Tue les ! Fais des freestyles, vas-y rentre dans le cercle »
Ça sert à rien j’en aurais fait un carré
Ils auraient pris le seum, il m’auraient boycotté

Qui plus est accompagné d’un clip avec à la direction une partie de la crème de la crème niveau visuels, Ceci n’est pas, que l’on a retrouvé pour presque tous les précédents clips du rappeur parisien cette année, Cody Mac Fly qui a l’habitude de coopéré avec Kekra et qui signe bien souvent d’excellents clips et pour finir XCV Films que l’on a retrouvé notamment sur le clip « Maladie » qui cachait la cover de l’opus avec intelligence… Ils nous livrent au final un visu de qualité qui nous transporte dans divers endroits de la terre, parsemé par de nombreux effets spéciaux.

La question reste en suspens, que nous a préparé Jarod pour 2018 ? Une chose est sûre, boycotté ou pas il fait partie des rappeurs à ne pas sous estimer et capable de surprendre un peu plus à chaque apparition… A suivre, en attendant visionnez et profitez de cet homicide verbal par le Batman rappeur du game qui conclut 2017 en beauté !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.