Jarod – Start 2018 (Clip)

Jarod a terminé l’année 2017 avec un morceau clippé incroyable de 6 minutes qui dépasse le million de vues à ce jour. Il débutera 2018 de la même façon avec son nouveau morceau « Start 2018 » d’une durée d’environ 6 minutes également pour un clip de près de 8 minutes. Soit en deux sons, plus de temps qu’un EP 5 titres de XXXTENTACION, il en a des comptes à régler avec le rap game et toujours autant de choses à dire le boyboy.

Le pire c’est qu’il le fait avec autant de technique et son style reconnaissable parmi des centaines, même si ce n’est probablement pas le genre de morceau que t’écoutes tous les jours et qu’au bout d’un moment on aimerait avoir les blazes de ces fameux rappeurs !

Il veulent percer, ils vont se faire percer, sodomiser jusqu’à la glotte

Produit par EBTZ et réalisé par la même équipe que le précédent, c’est à dire Ceci n’est pas, XCV Films & Metellus Guenzy, on retrouve le rappeur parisien dans un gros visuel pour lequel il serait difficile de tout décortiquer tellement il y a à dire, entre les multiples effets, les passages d’uploading de ce qui semble être un virus destiné à propager Jarod et les extraits du film « Les affranchis ». On retiendra surtout qu’il est parti tourner à Londres, que ça part dans tous les sens et qu’il défouraille tout ce qui bouge à coups de punchlines comme il en a l’habitude…

Bruce/John Wayne nous a t-il prévu encore un petit projet pour 2018 ? Nul doute qu’il garde plus d’un atout dans sa manche !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *