Jarod sortira son projet “Attitude” à la rentrée et dévoile le clip “Hendek”

On vous l’a dit, la rentrée risque d’être l’une des rentrées les plus chargées de ces dernières années en sorties ! Aujourd’hui c’est Jarod qui balance son clip “Hendek” premier extrait du projet “Attitude” qu’il annonce par la même occasion et qui sortira à la rentrée, oui aussi. Si l’on en croit la pochette du single, il s’agirait d’un EP de 5 titres ! RDV prochainement pour plus d’infos, ce projet succédera l’album “Caméléon” sorti en 2016…

J’rêve de calme et de bolides italiens
J’vois qu’des boutiques pour gagner mon pain
Pas l’temps d’dormir sur tout cet oseille

Un visuel original imaginé par Ceci n’est pas, vous comprendrez que ceci n’est pas vraiment un clip, et réalisé par Le Comite Production & Ninety box ! On y retrouve Jarod mêlé à de multiples péripéties qui l’empêchent de tourner son clip tranquillement, le tout sur une prod de Buggati Beatz  ! Qu’en pensez-vous ?

 

Pour écouter le single sans interruption, je vous mets également le lien Spotify, afin de profiter pleinement du nouveau son du caméléon, on ne pourra pas dire que la célèbre vidéo qui a fait le buzz sur le net n’aura pas été utile aux rappeurs cette année, après Leck c’est maintenant Jarod ! Appelez les hendek !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *