Jarod – Crack Game (Clip)

Le moins que l’on puisse dire avec Jarod, c’est qu’il a des valeurs et des principes qui lui dictent sa ligne de conduite, comme de quitter Wati B alors qu’il devait être le prochain mis en avant par le label. Dans un game où beaucoup utilisent la langue de bois, il n’a pas non plus hésité à écrire une lettre à Alpha 5.20 et Booba pour les remercier de l’influence qu’ils ont eu sur lui. Son nouveau clip « Crack Game » est dans la même ligne directrice, avec Fire Filmz & MTL Mello derrière la caméra et Bugatti Beatz derrière les machines, pas de fioritures, des phrases chocs sans pincettes et ça fait vraiment plaisir.

Les pieds dans la merde, on a fait le pilon pour graille
Je connais mes ennemis, je fais foirer leurs bails

Alors qu’il a mis sa mixtape « Feinte De Frappe » sortie en 2011 sur les plateformes de streaming, allez l’écouter c’est très très chaud, et qu’il a participé à la Rap Fighter Cup contre Tiers Monde sous le pseudo de Vegegra, les fans attendent la suite de l’album « Attitude« . En attendant d’avoir plus de nouvelles de lui, il vient livrer un message clair : vous croyez que Jarod était mort ? En 3min14, il vient couper des têtes et rendre cette question obsolète.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.