Jarod – Bad Boy (Clip)

Alors que tout le monde attend « Termine 2018 » et « Start 2019 », Jarod sort « Bad Boy » un nouveau morceau clippé annoncé de façon originale en lançant un flow challenge. Le principe était simple, deviner le flow qu’allait emprunter le rappeur sur le son à l’aide des paroles et de l’instru, ensuite il fallait se filmer en train de poser sur la prod, le gagnant est reparti avec ses albums ainsi que des produits de sa marque #PPFF.

J’aime les go et je sais tirer, appelle-moi Nicky Larson

Encore une fois et seulement 1 mois après « Crack Game », Jarod prouve qu’il est l’un des plus techniques et surtout polyvalents du game en moins de 3 minutes sur la prod de Stan Bridge et dans un visuel nocturne réalisé par Metellus Guenzy & IB Prod auquel s’ajoutent des effets spéciaux de XCV Films également au montage. Un flow inimitable qui lui a également permis de se qualifier pour les demies-finales de la Rap Fighter Cup qui auront lieu en 2019. L’année n’est pas encore finie et Jarod compte sans aucun doute la terminer comme il en a l’habitude sur une note de rap cassage de nuques !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.