Jake La Furia – Bandita (Clip)

La Casa De Papel n’a pas inspiré que les rappeurs français mais aussi les rappeurs italiens comme Jake La Furia qui envoie le clip « Bandita » réalisé par Borocalto TV et produit par Big Fish. Dans ce visuel, on y voit une jeune femme commettre un braquage pour le compte du rappeur. En sortant elle va revêtir le célèbre masque de Tokyo, Berlin et de leurs complices et ainsi passer incognito au milieu d’une foule portant le même masque au plus grand désarroi de la police. Tout est bien qui finit bien avec deux cocktails au bord de la mer.

Sei una scatola cinese con dei bei capelli
Baby, tu sei un segno doppio come i gemelli

Jake est un rappeur, DJ et beatmaker milanais qui a plus de 10 ans de carrière derrière lui, il semblerait qu’il ait repris le chemin du studio pour nous livrer une suite à son dernier projet « Fuori Da Qui » sorti en 2016. On parle beaucoup du rap belge et du rap suisse beaucoup plus accessible car nous partageons la même langue mais ne sous-estimons par le rap italien qui regorge de talent brut mais rassurez-vous nous allons essayer de vous partager les meilleurs.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.