« J’ai pas oublié » : La connexion entre Anas et YL qui sent bon l’été (Clip)

Alors qu’aujourd’hui on peut retrouver YL sur l’album « BX Vice » du rappeur belge Scylla pour une puissante connexion sur « Malhonnête », on descend un peu plus bas dans le nord pour un featuring plus estival et ensoleillé avec le lillois Anas.

Poto fais pas la mala, on doit coffrer des billets
Faut qu’j’abrite la mama, on doit coffrer des billets

Mais c’est aussi ça qui fait tout le charme des deux artistes de la maison Bylka Prod car ils sont capables de varier les sonorités et les thèmes de leurs morceaux comme bon leur semble. C’est l’été donc après « Mira » en feat avec ElGrandeToto – dépassant les 4 millions de vues depuis sa sortie en avril – autant continuer sur la lancée en nous faisant bouger la tête de nouveau avec « J’ai pas oublié » un single produit par AriBeatz & AMusicboy. Sur un yacht ou au bord de la piscine, Anas et YL sont bien entourés et évoquent les michetonneuses sur des notes caliente – il sera difficile de ne pas s’ambiancer !

Encore un morceau qui devrait avoir un certain succès avant l’arrivée de son album actuellement en préparation et sur lequel on devrait également retrouver le lyonnais La Famax qui vient d’ailleurs de sortir son projet aujourd’hui !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.