J. Cole de retour avec « Middle Child » (Son)

Annoncé plus tôt en début de semaine, le nouveau single « Middle Child » de J. Cole produit par T-Minus est désormais disponible partout. Et on constate rapidement que ce retour n’est pas passé inaperçu puisque le son sorti cette nuit dépasse déjà le million d’écoutes rien que sur YouTube.  Il faut dire que le rappeur est l’un des plus appréciés et son dernier album en date « KOD » a également été beaucoup streamé en 2018.

I’m dead in the middle of two generations
I’m little bro and big bro all at once

Et ce n’est que le début car cette année nous aurons sûrement plus d’un projet du rappeur qui a annoncé encore récemment le troisième volet des compilations « Revenge of the Dreamers » de son label Dreamville Records. Les projets « The Off Season » et « The Fall Off » sont également toujours attendus, maintenant il reste à savoir sur lequel se trouvera ce nouveau morceau ?

En attendant d’avoir plus d’infos, découvrez ce titre jazzy et egotrip faisant référence au fait que J. Cole – qui fêtera ses 34 ans la semaine prochaine – se considère au milieu de l’ancienne et de la nouvelle génération, il y cite par exemple 21 Savage ou encore Jay-Z « Je viens de quitter le labo avec le jeune 21 Savage / Je suis sur le point d’aller retrouver Jigga pour déjeuner ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.