J. Cole au sommet sur Spotify avec le son « KOD » issu de son album éponyme !

Un nouveau record en 24h pour KOD :

Le cinquième album « KOD » de J. Cole était très attendu, annoncé au dernier moment et sorti vendredi il a reçu d’excellents retours, comme la signification des trois lettres « Kids On Drugs / King Overdosed / Kill Our Demons » le laissent entendre, cet opus passe un message puissant à la jeunesse et c’est lyricalement fort. D’ailleurs, certains titres s’imposent directement, notamment « ATM » dont le magnifique clip engagé est sorti et atteint déjà presque 9 millions de vues, mais aussi et surtout « KOD » le titre éponyme qui vient de battre le record d’écoutes sur Spotify aux Etats-Unis le premier jour de sortie.

En effet le précédent record était détenu par Taylor Swift et son hit « Look What You Made Me Do » avec 3,8 millions de streams en 24h à sa sortie. Le rappeur de Dreamville vient quant à lui monter sur la première marche avec 4,2 millions de streams en 24h vendredi pour KOD, il place également un autre son dans le top : « Photograph » avec 3,55 millions. Drake reste tout de même à ce jour l’artiste possédant le record de streams en une journée avec « God’s Plan » qui un jour quelconque et non pas le premier jour a atteint les 4,7 millions d’écoutes…

Une belle réussite pour un très bel album dont les chiffres de ventes en première semaine devraient être tout aussi conséquents, de même que son placement dans le Billboard Hot 100. Si ce n’est pas déjà fait, découvrez son nouveau clip et l’album sur Spotify !

Streaming Spotify :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *