Isha – Au grand jamais (Clip)

Cette année on a beaucoup parlé de Damso, Hamza, Caballero & JeanJass ou encore Roméo Elvis, ces belges qui ont rempli nos oreilles de sonorités orgasmiques, mais trop peu de Isha qui a pourtant sorti l’excellent EP « La vie augmente » qui fait sans nul doute partie des meilleurs projets de 2017… Pour ceux qui ne seraient pas passés à côté ou ceux qui le découvriront avant le 31 et qui apprécieront, et bien bonne nouvelle puisqu’il récidive bientôt avec « La vie augmente, vol.2 » !

J’suis un négro en chien avec un manteau en daim
Prêt à tout brûler comme à Vaulx-en-Velin

Et pour se faire il dévoile le premier extrait « Au grand jamais » produit par BBL, puis réalisé par Nicolas Caboche et tout une équipe ! Un magnifique morceau introspectif où il mélange pur rap et refrain chanté sous auto-tune avec brio mettant ainsi en exergue le contraste entre la vie qu’il mène et la vie qu’il souhaite mener, quand il rappe il parle de la rue et ses méfaits tout en ayant peur de mener la belle vie, quand il chante il souhaite au grand jamais faire souffrir la mama en choisissant le calme et la musique pour l’aider à ses sortir des embrouilles, malgré tout ça la balance penche et le choix reste difficile… Le gros visuel qui l’accompagne le montre également, visiblement c’est toujours plus facile à dire qu’à faire.

Mais Isha devrait s’habituer à la belle vie parce que cette enfant de la mélodie a tout pour lui et il reste fort à parier que 2018 sera son année !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.