Infinit’ – Tout le faire gang (Clip)

« Nous, tout c’qu’on fait, c’est le faire »… Infinit’ fait son retour avec un nouveau morceau après l’EP « NSMLM » sorti l’année dernière en juin ! Intitulé « Tout le faire gang » on retrouve le rappeur niçois dans un egotrip en bonne et due forme dans lequel il manie la rime, les punchlines, les anaphores et les allitérations entre autres exercices de style avec brio, une vraie maîtrise agrémentée de son flow sudiste inimitable et d’un refrain entêtant.

Échec et mat, plaque diplomatique, j’écoute Diplomats sous Diplomatico

Ajoutez à ça une instru et un visuel de qualité signés Dojo The Plug et Freaknik puis vous obtenez un retour remarquable d’Infinit’ qui est présent depuis de nombreuses années dans le rap et qui continue de progresser année après année ! Entre effets pyrotechniques, jeux à gratter, lancer de hache, weed, rhum, whisky, galerie d’art ou arrestation musclée, on vous laisse découvrir ce clip ci-dessous sans plus attendre. « Combien d’coups d’batte dans les rappeurs ? Moult », le MC Don Dada frappe fort et cela pourrait être la première pierre à l’édifice d’un nouveau projet à venir cette année, à suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.