Infinit’ – Ma version des faits (EP)

A chaque sortie d’un projet d’Infinit’ il faut s’attendre à un film et son nouvel EP « Ma version des faits » ne compte pas déroger à la règle bien au contraire. 24 minutes c’est le temps nécessaire au rappeur niçois pour donner sa version des faits et croyez le ou non ça suffit amplement. En tant que jurys nous vous laisserons constater.

Sur ces 8 titres, à la barre Infinit’ – accompagné de ses complices de choix Barry, Veust, Caballero & JeanJass puis Alpha Wann – ne tente pas de se disculper mais ne dit que la vérité rien que la vérité sur de magnifiques instrus de Cody Mmac Fly, Frencizzle, Dojo The Plug, Greyaera, VM The Don, Hologram Lo’, Brillant Corners, JayJay & LamaOnTheBeat et ce dès l’intro… C’est toujours Tout Le Faire Gang et c’est toujours un plaisir de suivre ses aventures comme une bonne série dont t’attends la saison suivante chaque année, à chaque fois il a la recette pour nous transporter dans son univers.

Ce projet est annoncé comme la fin d’un cycle avant de passer à la suite qui sera différente selon ses dires et quand on sait qu’Infinit’ ne cesse d’évoluer rapologiquement on peut s’attendre à être surpris. En attendant retrouvez l’EP sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement.

Ma version des faits Tracklist :

01. Ma version des faits (1:39)
02. Saint-Exupéry (3:02)
03. Tout le faire gang (3:14)
04. La recette (feat. Barry & Veust) (4:16)
05. Clark Kent (feat. Caballero & JeanJass) (4:09)
06. Le soleil et l’eau salée (2:52)
07. Djibril (2:35)
08. Vivre bien (feat. Alpha Wann) (2:59)

Lien D’achat : Amazon/Infinit/MaVersionDesFaits/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.