Infinit’ feat Alpha Wann – Vivre bien (Clip)

Collaboration gagnante entendue encore dernièrement sur le titre « Le tour » présent sur l’album « Une Main Lave l’Autre », Infinit’ et Alpha Wann réitèrent avec « Vivre bien » un nouveau single inédit produit par JayJay & LamaOnTheBeat !

J’tire une taffe pour tous ceux de mon clan
Qui veulent vivre bien, pas forcément vivre longtemps

Le niçois fait partie de ces rappeurs qui méritent plus de lumière, étant de plus en plus présent dernièrement, on a aussi pu entendre « Quand je me lève » l’un des morceaux phares de la mixtape « Brooklyn Paris » de Red Bull Music disponible partout. Multipliant les casquettes, aujourd’hui c’est dans un style un peu différent et plus posé qu’il s’accompagne de Philly Faal. Et quand deux artistes qui possèdent une technique certaine s’allient, on ne peut s’attendre qu’à du lourd, résultat un morceau egotrip diablement efficace dont le message est clair « il faut profiter de la vie aussi courte puisse-t-elle être en vivant bien » ! En plus de cela il est accompagné d’un clip à la fois sobre, original et travaillé signé Gabriel Dugué  à découvrir dès maintenant.

Toujours aussi productif, avec ce single et le précédent « Tout le faire gang » il ne serait pas étonnant de voir arriver un nouveau projet pour la fin de l’année afin de succéder « NSMLM » sorti l’année dernière. Mais pour l’instant il faudra se contenter de saigner le son sur toutes les plateformes digitales en streaming ou téléchargement et en images ci-dessous !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.