Ikaz Boi – Brutal (Mixtape)

Projet un peu particulier puisque pour sa première mixtape solo « Brutal », Ikaz Boi a décidé de mélanger ses prod’ à des sons où il s’accompagne d’artistes à la vibe planante. Premier projet solo oui mais pas premier projet car le producteur n’en est pas à son coup d’essai bien au contraire, il fait partie des plus talentueux et a déjà sorti un EP en commun avec Myth Syzer, un autre avec Veerus l’année dernière et cette année on a déjà pu le retrouver sur toutes les prod’ de la mixtape « Triple S » de 13Block…

13Block qui est d’ailleurs encore de la partie ici sur le titre « Ganja » teasé depuis quelques mois et accompagné de Joke (Ateyaba, on va finir par s’y faire vous inquiètez pas) que l’on retrouve sur un deuxième titre intitulé « Pyramid Tokyo ». Pour ce qui est du reste, on retrouve deux rappeurs de Chicago Adamn Killa & Kami, l’un de nos belges préférés Hamza, l’enivrant duo parisien TripleGo et le rappeur japonais Loota… Autant dire que la diversification est bien présente et c’est donc 36 minutes d’un voyage dans un monde musical voluptueux qui s’offre à nous ! Une petite pépite auditive à ne pas manquer.

Ikaz Boi n’a plus rien à prouver, ayant produit pour bon nombre d’artistes, de France, de Belgique ou d’ailleurs et encore dernièrement pour Damso sur le titre « Baltringue » présent sur l’album « Lithopédion », il fait partie de ces beatmakers au talent certain….

Brutal Tracklist :

01. Alone (0:32)
02. Ganja (feat. Ateyaba & 13 Block) (3:39)
03. I Can Feel Better (0:29)
04. Turtle Feet (feat. Adamn Killa) (2:57)
05. Do U Know Me (3:34)
06. Vrai love (feat. Hamza) (3:14)
07. Pop (0:33)
08. Pyramid Tokyo (feat. Ateyaba) (2:00)
09. Payload (feat. Kami) (2:00)
10. Everykindofdrugs (0:36)
11. Strip Club (3:12)
12. 4K (feat. TripleGo) (4:03)
13. Me Vs. Me (3:34)
14. Another Card (feat. Loota) (2:20)
15. R&B Super Jam (3:20)

Lien D’achat : Amazon/IkazBoi/Brutal/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.