ICO invite Caballero & JeanJass pour « Siri 2 » (Clip)

ICO, Caballero & JeanJass réunis sur un son, vous l’avez rêvé ? Votre rêve est désormais exaucé…

Dis Siri, peux-tu nous parler un peu d’ICO ? Une des premières fois où vous avez dû entendre parler d’ICO, c’est sur NZS en 2017, depuis l’artiste belge a bien grimpé dans les échelons en proposant toujours plus de folie et de légèreté dans ses morceaux comme la fois où il a fait un son en mangeant des marshmallow et en cumulant plusieurs millions de vues. Devenu un véritable phénomène avec la mise en ligne de sa septième capsule « Octogone » dans laquelle il parle de Booba et Kaaris le « rappeur » et beatmaker a été partagé par de nombreux médias pour la première fois, cependant ça ne reste à ce jour pas son clip le plus vu car il s’agit de « Siri » dépassant les 4 millions de vues depuis sa sortie en septembre dernier.

Siri, dis-moi qui rappe le mieux ?
Siri, combien ça coûte un gramme de beuh ?

Siri étant bien évidemment la commande vocale de Apple, et ICO a eu l’idée de lui demander combien de punchlines il lâche pendant cette capsule de 2min. C’est court, c’est drôle, bien réalisé et c’est surtout un succès, il se devait donc de faire un deuxième volet et de remettre ça avec « Siri 2 ». Et pour ce dernier, il a invité notre duo belge préféré – qui ne va pas se séparer comme on a pu lire dernièrement – Caballero & JeanJass. Au programme sur une prod de Willy G, phases sans queue ni tête, jeux de mots réfléchis et texte un peu plus engagé comme celle de Caba sur l’affaire Théo. En résulte un morceau plus technique qu’il n’en a l’air à découvrir sur toutes les plateformes et dans un clip en noir et blanc réalisé par Billy Arty.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.