ICO à Los Angeles pour le hit « Tututu » (Clip)

Le mois dernier ICO a feinté tout le monde en sortant son nouveau single, en effet après avoir dit à plusieurs reprises qu’une fois qu’il aurait atteint les 100k sur Instagram il sortirait l’album, il a sorti un son qui s’appelle « L’album »; ce dernier venait clôturer sa série « Capsule ». Preuve encore de l’ingéniosité du belge qui continue son ascension avec toujours autant de légèreté et de musicalité, d’ailleurs il pourrait monter bien plus vite avec le premier extrait de son album.

Comme les soldes chez H&M, bébé, t’en vaux pas la peine

« Tututu » c’est son petit nom, Ambitiou$ c’est le beatmaker à qui l’on doit cette instru indéniablement entraînante et estivale, on ajoute des paroles sur une ex un peu trop collante, un peu d’humour et un refrain simple et dansant, alors on obtient ce qu’on l’on appelle un Hit d’été ! Et bien sûr, un petit clip tourné à Los Angeles par Guillaume Durand, quelques effets spéciaux, une jolie blonde et plus aucun doute, ce son devrait cartonner, les 60 000 vues en seulement quelques heures en témoignent déjà…

Pas de doute, ICO a de quoi faire beaucoup parler de lui dans les mois à venir. A quoi doit-on s’attendre pour le premier album d’un mec qui ne se prétend pas rappeur et qui fait ça pour le plaisir et la passion ? Des featurings de qualité comme Caballero & JeanJass ? Réponse prochainement mais la folie sera sans aucun doute encore une fois au rendez-vous donc restez branchés !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.