Ichon feat Loveni – Backstage (Clip)

Pour son nouveau visuel réalisé par Alexandre Charière et Abel 14 production, Ichon nous emmène dans les « Backstage » d’un tournage de clip avec son acolyte Loveni ! Le morceau issu de sa dernière mixtape « Il suffit de le faire » sortie en octobre dernier est dotée de paroles assez explicites à ne pas mettre dans les oreilles de tout le monde au risque de choquer certaines personnes et notamment les femmes.

Le clip quant à lui se passe dans les coulisses, ainsi on retrouve Ichon sur un jet ski face à face avec une femme entre autres scènes sous néon etc, on constate alors la réalisation avant que les effets spéciaux et le montage soient effectués, mais également les problèmes qui ont lieu comme un coup de téléphone d’un FDP (qui fait référence à son projet d’avant) ou les mauvaises ententes au sein de l’équipe… L’envers du décor est tout autre chose et qui sait peut-être que nous aurons le clip finalisé de l’autre côté de la caméra plus tard, patientons.

Champagne pour ma pute, cognac, codé’ pour ma pomme
J’pose mes cerises sur sa figure
J’largue le colis dans sa bouche
Le rap, j’en ai rien à foutre

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.