IAM enfile les gants et monte sur le ring dans « Rap Warrior » (Clip)

Quand t’entends IAM y’a Hip-Hop qui va avec, avec le clip « Rap Warrior » le groupe marseillais continue de défendre sa passion, de traverser les âges et de teaser son nouvel album « Yasuke » à paraître le 22 novembre prochain.

On ne revient pas du fond de l’enfer quand on n’est pas fait de métal

Continuer de faire perdurer le rap tel qu’il l’était à l’ancienne, continuer de faire du storytelling, rapper sur du boom-bap et des scratchs, voilà ce qui anime ces guerriers vétérans du rap. C’est sur une instru de Imothep, des scratchs de DJ Kheops et sur un ring dans un visuel très hip-hop signé Didier D Daarwin que Shurik’n et Akhenaton violentent le micro et le punchingball pendant 5 minutes. Un deuxième extrait, après « Omotesando » qui présage un gros projet à venir. Ce dernier sera composé de 16 sons et 16 instrumentales, mais est également dispo en version box collector bien garnie pour les plus grands fans…

IAM est à retrouver sur scène dès l’année prochaine pour une grosse tournée à travers la France mais aussi en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg. Quand on aime on ne compte pas les années qui passent, souhaitons être nourris par la même flamme pour notre métier à leur âge !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.