IAM annonce son nouvel album « Yasuke » avec « Omotesando » (Clip)

En août, on apprenait que IAM était à New-York en studio pour finaliser son 9ème album qui viendra succéder « Rêvolution » sorti en 2017. Aujourd’hui, la précommande est disponible, tout comme le premier extrait « Omotesando » qui vient l’annoncer à l’aide d’un visuel en noir et blanc tourné par Didier D. Daarwin aux Germano Studios, là où ont été enregistrés certains albums du groupe marseillais mais aussi les projets de Kendrick Lamar, Post Malone, Travis Scott et bien d’autres.

T’es encore sur le quai comme Benny Blanco
J’suis déjà loin, devant mes ramens à Omotesando

L’équipe de choc est de retour et le fait savoir avec un single très hip-hop produit par Akhenaton qui n’hésite pas à continuer à faire du boombap et à utiliser les scratches ou le sampling pour un bon vieux son de kickeurs où les rappeurs et les haters en prennent plein la gueule ! Les hostilités sont lancées, l’album s’intitule « Yasuke » en référence au célèbre esclave africain devenu par la suite au Japon, le premier samouraï noir. Composé de 16 titres, seule la cover, dont on vous laissera chercher la signification lourde de sens, a été dévoilée pour le moment. Mais sans aucun doute que la tracklist sera dévoilée avant la sortie le 2 novembre prochain.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.