I.V – Vodka Tabac (Clip)

La chanteuse canadienne I.V, anciennement Ivy, revient aujourd’hui avec une nouvelle douceur intitulée « Vodka Tabac » ! Elle a été découverte en France sur le titre « Printemps blanc » qui a été écrit par elle à la base et est devenu un coup de coeur de Niro après l’avoir entendu par l’intermédiaire de Therapy,le rappeur de Blois a ensuite voulu un feat et l’avoir sur son album. Résultat le titre métaphorisant la cocaïne connaît un franc succès et est certifié single d’or, de plus en mai dernier une professeur a déclaré que le son était étudié dans un lycée à Sarcelles, preuve étant de la plume de cette artiste au talent indéniable !

Tu m’aimes après minuit et moi jusqu’aujourd’hui

Aussi séduisante que talentueuse, c’est dans un clip sensuel et poétique réalisé par Jean-Philippe Charlebois qu’elle se met en valeur aujourd’hui accompagnée d’un perroquet vert, de vodka et de tabac. « Soyez mélancolique, soyez sensuelle et décadente » ajoute I.V dans la description et c’est bien ce qui caractérise le mieux ce titre produit par Pakø, rempli de désirs qu’à moitié exaucés, que l’on vous laissera interpréter à votre façon en attendant peut-être un projet en cours d’année ? 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.