I.K – Phénix (EP)

I.K débute l’année sur une bonne note en dévoilant son nouvel EP « Phénix » disponible uniquement sur les plateformes digitales. Alors qu’il a sorti le cinquième volume de la compilation « Talents Fâchés 5 » l’été dernier, le rappeur est de retour avec 6 titres inédits aux sonorités diverses bien qu’essentiellement faites pour nous divertir hormis l’intro « Partir en fumée » qui est un morceau introspectif.

On a vite tendance à oublier I.K, pourquoi ? Sûrement parce que ce n’est pas l’artiste qui fait le plus de promo et peut-être aussi dû à son changement de blase. Mais pourtant il est toujours là après tant de temps dans le game et sait innover en vivant avec son époque. Tel un phénix il renait de ses cendres et revient avec une constante évolution année après année, que l’on apprécie ou non cette évolution on se doit au moins de l’avouer… Cet EP mélangeant chant et rap sous auto-tune en est encore la preuve, mais le charme de ces 6 sons ne serait rien sans des instru choisies minutieusement, ici on retrouve Justchill, Denis The Producer, Radikal Music, Harmonic Boyz et Tonio Zedelem.

Le projet va sans nul doute satisfaire sa team en attendant la suite qui  devrait arriver dans les mois à venir, retrouvez plus d’infos dans notre interview donnée l’année dernière.

Phénix Tracklist :

01. Partir en fumée (3:01)
02. #Backinthedays (3:21)
03. Hoceima (3:14)
04. Saluez (2:39)
05. Blempro (3:37)
06. Tout ton ozeil (3:33)

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.