Hyacinthe feat Ammour – Le regard qui brille (Clip)

L’album “Sarah” de Hyacinthe sort la semaine prochaine, le 29 septembre. A une semaine de cette sortie il dévoile un dernier clip intitulé “Le regard qui brille” en feat avec Ammour, chanteuse que l’on retrouve souvent aux côtés de Hyacinthe ou de L.O.A.S (DFHDGB)… Produit par King Doudou (Lutèce, Freeze Corleone ou encore PNL) et réalisé par Colin Solal Cardo, les deux artistes nous entrainent dans le milieu de la nuit sous les paillettes et les lumières des enseignes des commerces, un visuel lumineux et romantique à souhait. Les ‘amoureux’ nous font alors part de leurs plaisirs charnels nocturnes sans aucune retenue avec pour message clair “Viens là, viens là, baise moi, baise moi”, de quoi augmenter la température ! Hyacinthe raconte le morceau plus bas.

Toutes les nuits j’ai le regard qui brille

Le rappeur exploite encore une nouvelle facette de son registre musical et le duo va de pair à merveille ! Rendez-vous vendredi prochain pour découvrir ce nouvel opus…

 

Hyacinthe :

“J’ai écrit cette chanson avec la chanteuse Ammour, qui partage ma vie et qui m’a inspiré pas mal de chansons.

La voix féminine arrive très tôt dans le morceau, presque par surprise, pour ne plus jamais disparaître.

C’était le point de départ : essayer de changer les codes du duo rappeur/chanteuse.

Je ne sais pas si le terme est approprié mais pour moi il y a quelque chose de féministe dans cette chanson : tout le long c’est Ammour qui a le contrôle, notamment dans le refrain.

On a essayé d’illustrer ça dans le clip : c’est elle qui est à l’avant sur le scooter et qui tient le volant.

Pour la production, King Doudou a fait des miracles en jouant avec le R&B, la pop et une sorte de dancehall-love qui nous semblait tout à fait convenir à cette petite chanson d’amour, que j’aime parce qu’elle est à la fois complètement hors du temps et très contemporaine.”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *