« Humains » le morceau de Damso dévoilé mais non retenu pour l’hymne belge !

Une triste nouvelle accompagnée d’une bonne nouvelle :

En effet, alors qu’hier Damso était confirmé pour l’hymne belge des Diables Rouges malgré les nombreuses polémiques et même une pétition à son égard, on vient d’apprendre aujourd’hui qu’il a finalement été écarté d’un commun accord par l’Union belge selon plusieurs médias. Face à cette décision volontaire, le rappeur belge réagit de la meilleure des façons sans dire un mot en dévoilant un extrait du titre « Humains » en vidéo sur les réseaux sociaux avec en fond le drapeau belge et son logo « Vie ». Force est de constater que le son est très puissant, comme l’on pouvait s’y attendre Damso y a mis tout son coeur, toute son émotion et a affuté sa plume afin de fournir le meilleur pour représenter son plat pays mais également le monde entier en passant un beau message universel.

J’crois qu’le plus intelligent serait d’avouer qu’on est con, serait d’avouer qu’on est blanc, noir ou quelque soit le ton

Et même si l’on entendra pas le son sur les terrains pour la coupe du monde 2018, peut-être figurera t-il sur l’album « Lithopédion » qui arrive le 15 juin. Il nous tarde de l’entendre entièrement pour profiter pleinement de cette petite douceur engagée remplie d’humanité. Que pensez-vous de ce retournement de situation et de cette sage décision de mettre fin à cette collaboration ? Pensez-vous qu' »Humains » aurait eu sa place en tant qu’hymne officiel ?

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.