Hornet La Frappe & Vald – Valise (Clip)

La compilation « Game Over » est sortie aujourd’hui, mais vous le savez sûrement tout le monde en parle, difficile de manquer l’info. Sur les 27 titres, « Valise » de Hornet La Frappe & Vald produit par Coolax & Jorick Beats l’un des morceaux qui se démarquent le plus du projet par son originalité mais surtout sa prise de risque…

Avec cent kil’, j’fais la tonne, ma meuf est belle mais elle est conne
La vie d’ma mère, j’baiserais la meuf la plus bonne

En effet dans ce titre à la prod très rythmée sous forme de storytelling, l’histoire est simple, les deux rappeurs du 93 imaginent ce qu’ils feraient s’ils trouvaient une valise pleine de de drogue et s’imaginent la scène. On apprendra alors que le côté businessman prendra le dessus, mais aussi le côté famille bien entendu avec des cadeaux à gogo pour la mama. De plus autant en profiter pour partir loin de la France et pour avoir une meuf bonne comme le dit Hornet.

Là où ce son est le plus dingue c’est dans le refrain assez inattendu et osé, mais le résultat est au final plutôt cool, on vous laisse découvrir cette connexion ci-dessous dans le clip réalisé par Lockman Hundreds. Et toi tu ferais quoi si tu trouvais une valise pleine de kilos ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.