Hornet La Frappe – Taga (Clip)

Après avoir fait danser la « Bourgeoisie » (et pas que) en mai dernier, Hornet La Frappe revient avec « Taga » un titre aux sonorités estivales produit par Baille Broliker Production. Ne cessant de progresser à chaque apparition, le rappeur possède une musicalité de plus en plus variée et ce ne sera pas ce single qui nous fera dire le contraire, reposant et enivrant au possible on se voit déjà posé au soleil musique à fond, gros joint de taga et 12 ans d’âge pour accompagner le tout !

Tous les moyens sont bons pour faire de l’oseille en masse
J’parle pas de pousser la fonte, le plat d’entrée : Gambas

Mis en images par Lokman Hundreds comme souvent, le superbe clip ensoleillé où l’on retrouve entre autres passages le rappeur dans une piscine en jet ski est à découvrir dès maintenant. Un son qui n’a pas fini de tourner cet été puis annonce son premier album pour faire suite à sa première mixtape « Nous-mêmes » sortie l’année dernière, acclamée par la critique et récemment certifiée disque de platine. Restez branchés pour en savoir plus sur cet opus qui pourrait être l’une des grosses sorties de 2018.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.