Hornet La Frappe – Secret (Clip)

Avec Hornet La Frappe, nous sommes presque sûrs d’atterrir dans un pays différent à chaque clip. En octobre dernier, c’était la Colombie aux côtés de Lacrim, et ce mois-ci  pour son nouveau visuel « Secret » réalisé par Lokman Hundreds, direction la Thaïlande !

Chaque projet, j’me démarque, j’sortais d’nulle part
Première mixtape, lucarne, premier album, j’t’éteins

Dans ce titre produit par Benjay, le rappeur du 93 évoque le chemin parcouru depuis ses débuts avec un message de motivation « aucun secret, il faut être déterminé et s’investir à fond pour réussir, seul le travail paye ». Avec un clip tourné dans un endroit paradisiaque, Hornet La Frappe montre également qu’il est loin le temps des street visuels au quartier, même s’il en fait encore aujourd’hui, c’est un accomplissement de pouvoir profiter du soleil thaïlandais grâce à sa passion pour la musique.

Il s’agit d’un extrait de son premier album « Dans les yeux » disponible partout depuis le mois de septembre et avec une telle soif de réussite, il ne fait aucun doute que ce ne sera pas le dernier. Quelle sera son prochain clip et sa prochaine destination ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.