Hornet La Frappe prend le large avec sa « Bonnie » (Clip)

Ça y est c’est l’été et pour un hitmaker comme Hornet La Frappe, hors de question de passer à côté de la case du célèbre hit estival. Ainsi après avoir fait bouger des milliers d’auditeurs sur « Bedo » sorti fin avril et dépassant les 2 millions de vues, faites place à « Bonnie » son nouveau single empreint de sonorités ensoleillées aux paroles dépaysantes disponible partout.

Bonnie, cache mon brolique si j’me fais péter par les flics

Et pour cela, on retrouve Baille Broliker à la production et Lokman Hundred Films à la réal. Pour jouer le rôle de Clyde, Hornet laisse sa place à un figurant et s’ambiance en bord de mer ou d’un hôtel, pendant que le couple fuit la justice… Certifié disque d’or avec son dernier projet « Dans les yeux », le rappeur du 93 semble bien parti pour nous délivrer un nouvel opus à la rentrée, en attendant le morceau est à retrouver sur toutes les plateformes digitales et un nouvel inédit sera également présent la semaine prochaine sur la compilation « Game Over, vol.2 » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.