Hornet La Frappe lève le voile sur la tracklist de son album « Dans les yeux » avec le freestyle « La Peuf #3 » !

Hornet La Frappe sort son premier album « Dans les yeux » le 21 septembre, pour faire patienter la team peufra il balance la 3ème ogive de ses freestyles « La Peuf » ! Le premier est sorti en juin 2017 et le second il y a un an à un jour près, les deux cumulent à ce jour environ 5 millions de vues, pour celui-ci on retrouve aux commandes Lokman Hundred Films à la réal et DST à la prod pour un visuel et un morceau aux couleurs de l’Italie jusqu’à la Maserati.

Charbonneur ressemble à un italien, toute sa vie à détailler
Tu sais combien fallait vendre de barrettes pour s’barrer en été

Près d’un an après sa première mixtape « Nous-mêmes » certifiée disque de platine, Hornet réitère avec ce premier LP. Le rappeur sera resté discret assez longtemps au sujet des invités présents en laissant planer le mystère jusqu’au dernier moment pour attiser la curiosité des fans avec seulement la cover réalisée par Fifou dévoilée et le premier extrait « Taga ». Hier encore il demandait au public, qui était dans l’album selon eux, les réponses étaient plus ou moins similaires avec entre autres Sofiane, Kalash Criminel, Lacrim,  Sadek, Vald, Hooss etc.

Et désormais nous connaissons les invités puisque il a profité de ce freestyle pour demander à son public de le soutenir le 21 septembre mais en plus en fin de clip la tracklist est révélée. Elle laisse place à 17 titres avec pour invités Heuss L’enfoiré sur le titre « Même secteur », Lacrim sur « Rolls », Ninho sur « Sheitana » puis pour finir un autre rappeur du 93 RH Las sur « Salle gosse » ! Des featurings de qualité pour un projet qui le sera sûrement tout autant…

Dans les yeux Tracklist :

01. Joe Dassin
02. Échographie
03. Même secteur (feat. Heuss L’enfoiré)
04. Taga
05. Bandit
06. Flash à la main
07. Rolls (feat. Lacrim)
08. Ce matin
09. T’as qu’à tirer
10. Neuf trois huit
11. Hanoute
12. Sheitana (feat. Ninho)
13. Avec des si
14. Sale gosse (feat. RH Las)
14. 40 ans
16. Warning
17. Secret

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.