Hornet La Frappe feat Lacrim – Rolls (Clip)

Afin de succéder sa mixtape « Nous-mêmes » certifiée platine, Hornet La Frappe a sorti en septembre dernier son premier album « Dans les yeux » avec lequel il a réalisé une bonne première semaine et qui devrait se voir certifié disque d’or l’année prochaine.

Étoiles dans la Rolls, à droite le canon scié

Sur ce projet se trouvent de nombreux bangers entre rap et chant qui prouvent une fois de plus l’étendue du talent du rappeur du 93 que l’on retrouve également sur « 93 Empire » – certifié disque d’or – à 3 reprises. Pour ce premier clip depuis la sortie, Hornet a choisi « Rolls » son morceau avec Lacrim, un hit ambiançant produit par BBP qui se devait d’avoir un clip coloré et pour cette tâche c’est Beat Bounce qui s’occupe de la réal. A l’aide d’un visuel scénarisé, dans lequel on retrouve les deux rappeurs sapés de grandes marques; il vient nous offrir un somptueux panorama de Carthagène en Colombie que l’on vous invite à regarder jusqu’à la fin malgré la coupure…

Le 7 décembre, Hornet La Frappe sera sur scène à La Cigale à Paris suivi de quelques dates jusqu’en mars 2019 mais certaines viendront sûrement s’ajouter par la suite. Une première tournée qui témoigne de son succès grandissant !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.